10 raisons pour être présent sur les médias sociaux chinois ? – Marketing en Chine

Les réseaux sociaux sont devenus très populaires en Chine, qu’on les ignore, si on souhaite faire parler de sa marque, ses produits ou son entreprise.

Les réseaux sociaux chinois dominent l’Internet chinois aujourd’hui. (Sina)Weibo est la principale source d’information, à lui seul,  Weibo compte plus de 550 millions d’utilisateurs; dont 150millions sont « actifs » tous les jours.  WeChat est devenu le réseau social de communication entre amis, et les nombreuses plateformes sont utilisées pour des applications précises, par exemple Douban est devenu un lieu privilégié pour les critiques de cinéma.

Quelles sont les 10 principales raisons pour faire de la communication sur les réseaux sociaux chinois.

via10 raisons pour être présent sur les médias sociaux chinois ? – Marketing en Chine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s