Duel de milliardaires dans l’e-commerce japonais, Actualités

Habitué aux coups d’éclat, Masayoshi Son , le PDG de l’opérateur japonais de téléphonie mobile Softbank , vient d’annoncer qu’il allait tenter dans le commerce en ligne les stratégies agressives de baisse des prix qui ont fait son succès dans les télécommunications, puis sa fortune. Le deuxième homme le plus riche du pays espère ainsi se rapprocher, sur ce marché annuel de 9.500 milliards de yens (72 milliards d’euros), de la filiale locale d’Amazon et compte surtout ébranler la domination de Rakuten –propriétaire de Priceminister en Europe– , la plate-forme dirigée par Hiroshi Mikitani, autre patron milliardaire emblématique de l’Archipel.

viaDuel de milliardaires dans l’e-commerce japonais, Actualités.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s