Les supermarchés Big C font l’éloge de la beauté vietnamienne – Le Courrier du Vietnam

Ce programme a lieu du 8 octobre au 4 novembre chez les 25 supermarchés de Big C au Vietnam. L’enseigne de grande distribution a coopéré avec plus de 200 fournisseurs afin d’appliquer des réductions de 5% à 49% sur environ 1.800 produits cosmétiques, vêtements, etc.

C’est une opportunité pour les femmes d’acheter des produits de beauté de grandes marques comme l’Oréal, Pond’s, Nivea, Maybelline, Kotex, Sunsilk, Colgate… à des prix ultra compétitifs. Duong Thi Quynh Trang, directrice chargée des relations publiques et des relations extérieures de Big C Vietnam, a souligné : «L’objectif de ce programme est d’aider les femmes à acquérir des connaissances en matière de beauté et à pouvoir acheter des produits cosmétiques de qualité à des prix attractifs».

Lors de cette campagne, Big C propose aussi d’autres promotions chocs sur 900 produits de consommation courante tels que huiles végétales, glutamate, nouilles instantanées, friandises, produits transformés, lessives, télévisions…, avec des remises allant là aussi de 5% à 49%.

viaLes supermarchés Big C font l’éloge de la beauté vietnamienne – Le Courrier du Vietnam.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s