ll est temps de changer notre modèle de communication, Editos & Analyses

L’étude « Trust in Professions 2014 » de GfK Verein, passée largement inaperçue, mérite pourtant l’attention de tous les pratiquants des métiers de la communication. Elle révèle que si la profession dans laquelle les Français ont le moins confiance est sans surprise celle de politicien, c’est bien le publicitaire qui le suit de près, avec 24 % de confiance. Le chiffre interpelle d’autant plus s’il est rapporté à la moyenne mondiale : 56 %.

viall est temps de changer notre modèle de communication, Editos & Analyses.

Publié par aseanweaverforbusiness

Representant de CCI France Malaysia formateur en interculturel et expatriation pour la Malaisie et le Vietnam

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :