Faire un stage en Birmanie, témoignage | Asie Autrement

assionné par les cultures asiatiques, Damien a décidé d’ouvrir son champs de connaissances en allant à la découverte de laBirmanie, ce pays méconnu, pour y faire un stage.

Pourquoi avoir choisi de faire un stage en Birmanie ?

De par mes études j’avais un intérêt pour les pays asiatiques. J’ai fait un dossier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises en Birmanie et ce pays m’est apparu comme une destination en développement avec de belles opportunités de travail. En Corée, au Japon, tout – ou presque – est déjà fait. Au contraire, en Birmanie, tout – ou du moins beaucoup – est encore à faire. C’est ça qui est passionnant. J’ai vu l’implantation du réseau de télécommunication dans le pays, l’explosion du tourisme, la construction d’hôtels 5 étoiles dans le centre de Rangoon, …

Que peux tu nous dire sur la Birmanie et ses habitants ?

 

Faire un stage en Birmanie, témoignage | Asie Autrement.

Laisser un commentaire

