Espagne – JEROME BONNAFONT A SARAGOSSE – « Les entreprises espagnoles vendent bien en France, mais investissent peu dans le pays »-Lepetitjournal.com

Le 7 mai dernier, Atout France organisait à Saragosse une journée dédiée à la promotion du TGV entre l’Espagne et plusieurs villes du sud de la France. La Présidente d’Aragon, Luisa Fernanda Rudi, a à cette occasion reçu dans la matinée l’Ambassadeur de France en Espagne, Jérôme Bonnafont, accompagné du Consul Général de France à Barcelone, Edouard Beslay, et du Consul Honoraire à Saragosse, Rafael Ledesma. La Chambre de Commerce Française de Barcelone, en collaboration avec la Confederación de Empresarios de Aragón (CREA) et Aragón Exterior, a quant à elle profité de la présence de l’Ambassadeur de France sur place pour réunir une centaine d’entreprises aragonaises.

(De gauche à droite : Fernando Callizo, Jérôme Bonnafont, Francisco Bono, Philippe Saman / Photos DR) Pour la Chambre de Commerce Française de Barcelone, c’est le quatrième événement depuis 2012 organisé à Saragosse pour les entreprises aragonaises qui s’intéressent au marché français. Etaient présents Jérôme Bonnafont, Ambassadeur de France en Espagne, Francisco Bono, Consejero de Economía y Empleo du gouvernement d’Aragon et Fernando Callizo, président de CREA.

Lepetitjournal.com – JEROME BONNAFONT A SARAGOSSE – « Les entreprises espagnoles vendent bien en France, mais investissent peu dans le pays ».

Publié par aseanweaverforbusiness

Representant de CCI France Malaysia formateur en interculturel et expatriation pour la Malaisie et le Vietnam

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :