Espagne – JEROME BONNAFONT A SARAGOSSE – « Les entreprises espagnoles vendent bien en France, mais investissent peu dans le pays »-Lepetitjournal.com

Le 7 mai dernier, Atout France organisait à Saragosse une journée dédiée à la promotion du TGV entre l’Espagne et plusieurs villes du sud de la France. La Présidente d’Aragon, Luisa Fernanda Rudi, a à cette occasion reçu dans la matinée l’Ambassadeur de France en Espagne, Jérôme Bonnafont, accompagné du Consul Général de France à Barcelone, Edouard Beslay, et du Consul Honoraire à Saragosse, Rafael Ledesma. La Chambre de Commerce Française de Barcelone, en collaboration avec la Confederación de Empresarios de Aragón (CREA) et Aragón Exterior, a quant à elle profité de la présence de l’Ambassadeur de France sur place pour réunir une centaine d’entreprises aragonaises.

(De gauche à droite : Fernando Callizo, Jérôme Bonnafont, Francisco Bono, Philippe Saman / Photos DR) Pour la Chambre de Commerce Française de Barcelone, c’est le quatrième événement depuis 2012 organisé à Saragosse pour les entreprises aragonaises qui s’intéressent au marché français. Etaient présents Jérôme Bonnafont, Ambassadeur de France en Espagne, Francisco Bono, Consejero de Economía y Empleo du gouvernement d’Aragon et Fernando Callizo, président de CREA.

Lepetitjournal.com – JEROME BONNAFONT A SARAGOSSE – « Les entreprises espagnoles vendent bien en France, mais investissent peu dans le pays ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s