USA-Japon-France : analyse culturelle et de marché croisée

Tilkee était récemment au Japon avec une délégation de la métropole de Lyon. Au cœur de cette mission, un mot clé : l’innovation. C’était l’occasion pour la startup lyonnaise de comparer les processus de vente B2B et d’identifier des différences culturelles clés pour mieux appréhender le marché japonais. Compte tenu de leurs expériences aux US, ils en ont profité pour ajouter cette dimension dans la comparaison. Par Timothée Saumet, cofondateur de cette jeune pousse spécialisée dans l’optimisation de la relance commerciale.

Source : USA-Japon-France : analyse culturelle et de marché croisée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s